Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

jeudi 25 décembre 2008

Joyeuses fêtes de fin d'année - Eric Stalner & Co

L'année 2008 aura une nouvelle fois été riche en émotions à tout point de vue. Ceux qui me connaissent bien y verront un clin d'œil tout particulier. En tout cas, je dois vous avouer que l'un des mes projets les plus fous et les plus passionnants de l'année aura été la rencontre de toute l'équipe d'Éric Stalner et de Pierre Boisserie dans le cadre d'un dossier qui leur a été consacré sur Auracan.com.

Déjà impressionné par l'œuvre d'Éric Stalner, j'ai pu en comprendre davantage la genèse et j'espère que j'ai pu vous faire partager quelques unes de mes découvertes. Avec Brieg F. Haslé, rejoint par Bernard Launois, nous avons souhaité poursuivre cette mise en avant du travail d'Éric Stalner en animant, avec sa complicité, non pas un mais quatre blogs consacrés à ses Actualités, sa Biographie et entretiens, sa Bibliographie et sa Galerie.
© Éric Stalner / Les Carnets d'Éric Stalner

Voici un dessin original spécialement réalisé
pour Les Carnets d'Éric Stalner. A vous de découvrir les personnages de ses nombreuses séries à succès. Saurez vous reconnaître tous les héros ? Les réponses se trouveront sur Les Carnet d'Éric Stalner. Je vous invite aussi à lire attentivement ces différents blogs qui vous serviront pour le plus grand concours jamais réalisé sur Auracan.com en janvier 2009...

J'en profite donc pour souhaiter à Éric et tous ses proches mes plus sincères vœux de bonheur, de joie, d'amour et de paix en 2009. Qu'il continue à nous étonner par son talent. Et j'adresse par la même occasion tous mes vœux à toute l'équipe que j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer tout au long de l'été 2008.
Enregistrer un commentaire