Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

vendredi 30 janvier 2009

De retour à mon bureau...

Certains d'entre vous ont appris dans mon message de vœux du premier janvier quelques uns de mes combats, dans le domaine de la santé. Il n'y a de ma part aucune volonté d'exhibitionnisme, encore moins de recherche de compassion. Je tiens néanmoins à vous remercier pour tous vos messages de sympathie qui m’ont touché et soutenu.

Je viens donc d’achever le traitement de mon cancer oculaire. L’efficacité de la protonthérapie sera connue dans un an, mais nous avons bon espoir de l’avoir prise à temps et stoppée, et cela sans conséquence sur ma vision pour le moment. Bonne nouvelle donc !

Vos visites nombreuses, et croissantes (+30% en janvier 2009 par rapport à janvier 2008) constituent évidemment une source de satisfaction. Craignant des impondérables dans l'animation de ce blog, j’avais décidé d’anticiper la publication de nombreux messages. Merci à Brieg de m'avoir un jour fait découvrir l'option de programmation de la parution des messages sur le site ! En fait, j'ai trouvé des ressources personnelles pour les compléter durant le mois. Du coup, ce mois-ci le nombre de messages frôlera les 100.

Je vais reprendre progressivement mon rythme normal. Parallèlement, je vais me consacrer à quelques autres travaux personnels et achever des transcriptions d’interviews d’auteurs récentes. La photo ci-dessus a été prise aujourd’hui de retour à mon bureau. Je suis privé de festival d’Angoulême cette année, mais j’aurai l’occasion de me rattraper et de continuer à vous faire partager ma passion pour le 9e Art.
Continuez à soutenir ce blog et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
Enregistrer un commentaire