Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

vendredi 9 janvier 2009

Voeux BD 2009 - A.dan et Laurent Galandon


Vous avez le droit à un dessin par jour pour les vœux. C'est la saison jusqu'à la fin du mois. Pas facile pour chaque auteur de se faire entendre ou de se s'en sortir avec originalité. Le développement des blogs d'auteurs, phénomène observé ces dernières années, encourage ces initiatives comme un cadeau collectif des auteurs à leurs lecteurs.

Raison pour moi de mettre en valeur ces cadeaux. Évidemment, je ne peux publier tous les vœux. Le choix se fait en fonction de l'actualité et des sujets que je profite de développer en même temps. Personnellement, je suis environ deux cent sites quotidiennement et je suis abonné à trois cent sites - vous savez les fameux flux RSS qui permettent de voir les nouvelles publications des sites favoris. Il faut bien cela pour suivre l'actualité bédéphile !

A.dan et Laurent Galandon nous préparent Tahia El-djazaïr, un diptyque où Daniel Alexandre nous étonne par l'évolution de son dessin. Excellente année à tous les deux !
Enregistrer un commentaire