Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

jeudi 13 août 2009

Meilleures ventes BD hebdomadaires au 9 août 2009

On prend les mêmes et on recommence ! Les trois albums franco-belges classés la semaine dernière n'ont pas changé de place dans les 200 meilleures ventes de livres cette semaine au 9 août. Les prochaines sorties démarrent la semaine prochaine le 19 août.


Trolls de Troy conserve la tête du classement cette semaine bien devant les autres titres, à la 16e place générale. Le T.6 des aventures de la famille Simpson ne bouge pas à la seconde place. Gaston Lagaffe de Franquin, "champion de l'écologie" reste dans le top 200 à la 185e place. A noter que le classement conserve 5 mangas comme les deux semaines passées. Au classement des éditeurs, Jungle, Marsu productions et Soleil inscrivent chacun un titre dans ce classement.

Parmi les sorties de la semaine prochaine, j'ai sélectionné les titres suivants :
  • Groom Lake - tomes 3 et 4 - de Hervé Richez et Jean-Jacques Dzialowski (Bamboo)
  • Amours fragiles - tome 4 de Jean-Michel Beuriot et Philippe Richelle (Casterman)
  • Opération Vent Printanier – tome 2 - de Pierre Wachs et Philippe Richelle (Casterman)
  • Journal de Guerre 1918 et 1919 - volume 5 et 6 - de Tardi (Casterman)
  • Miss pas touche - tome 4 de Hubert et Kerascoët (Dargaud)
  • Les Naufragés du Temps - tomes 6 à 8 - de Paul Gillon (Glénat - réédition)
  • Les Gouttes de Dieu - tome 9 - d'Agi Tadashi et Shu Okimoto (Glénat)

___________
Courtesy au site
www.edistat.com. Ce service de Tite Live travaille sur la liste de 200 meilleures ventes hebdomadaires de livres tous genres confondus selon un référencement automatique dans 1.200 points de ventes en France métropolitaine (hors Corse). Les chiffres ne tiennent pas compte des ventes à distance ni des ventes en Belgique ou en Suisse, mais d'une sélection représentative des autres circuits de distribution traditionnelles en France (grandes surfaces, librairies, surfaces culturelles). La représentativité de l'échantillon est calculée selon les données du DEP-Ministère de la Culture (TN-Sofres pour l'Observatoire de l'économie du livre).
Enregistrer un commentaire