Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

samedi 15 août 2009

Vacances à la campagne pour préparer la rentrée BD

Alors que la rentrée BD se profile à l'horizon, je prends une nouvelle semaine de vacances à la campagne. Histoire de recharger les batteries pour affronter la rentrée qui s'annonce passionnante. Jugez en plutôt dans la colonne de gauche des prochaines parutions BD que j'ai retenues. Même à la campagne, je dispose d'une liaison Internet haut débit. Mais les messages ont déjà été préparés et se mettront en ligne automatiquement.

A mon retour, je fêterai le 2000 ème billet sur ce blog ! Et l'envie de partager ma passion pour la bande dessinée populaire est intacte. N'hésitez pas à me faire des suggestions de sujet, de thématique ou de chronique. Ce blog compte de plus en plus de lecteurs - y compris abonnés par l'intermédiaire de Google Friend ou de Facebook - et je vous en remercie. Ce blog est fait pour vous, alors n'hésitez pas à vous y exprimer. Merci en tous les cas pour tous les mots d'encouragements que je reçois notamment sur mon mail. Ils me touchent et me motivent.

photo dans la Creuse en juillet 2009 © Manuel F. Picaud / Auracan.com
Enregistrer un commentaire