Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

lundi 26 octobre 2009

Bande annonce de la BD le Messager de Mig et Richez

Dans la mouvance du Triangle Secret, INRI et les Gardiens du Sang de Didier Convard chez Glénat, du Janitor d'Yves Sente et François Boucq chez Dargaud et des très nombreuses séries ésotériques autour de la religion catholique comme le Dernier Templier de Raymond Khoury et Miguel Lalor chez Dargaud, le Testament des Siècles de Jarry, Leovenbruck et Pacurariu, ou encore le Gardien de la Lance de Ferry et Ersel chez Glénat, Bamboo a lancé la série le Messager. Le T.5 sort en novembre. Voici la bande-annonce et le résumé présenté par l'éditeur.

"Au centre de recherches de Los Alamos, un ordinateur quantique très performant est mis au point par le professeur Gurzmann. Juif pratiquant, ce dernier travaille sur le programme de recherche cryptographique de l’armée américaine et est chargé de mettre au point un code de communication inviolable. Il décide de tester son invention sur le code secret le plus troublant de la création : celui présent dans la Bible. Des messages cachés qui n’étaient constatés qu’a posteriori de la survenance des évènements. Des messages décryptés qui donneraient, du coup, accès à l’avenir. Dans ce nouveau cycle, la Sainte Lance va devenir à nouveau l’objet d’un enjeu colossal. Le père Gabriel a été le messager, il est aujourd’hui celui par qui vont s’exprimer les Saintes Écritures… "

___________
8.1 Bouton Commandez 100-30

le Messager - tome 5 : le secret de la lance - de Mig et Hervé Richez - Bamboo, collection Grand Angle - 4 novembre 2009 - 12,90 €
Enregistrer un commentaire