Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

dimanche 10 janvier 2010

Bande annonce de la série BD : le Casse

David Chauvel lance en 2010 chez Delcourt une nouvelle série d'aventures extrêmes sur les plus grands Holp-ups. La série s'intitule le Casse et verra en 2010 pas moins de six albums à raison d'un tous les deux mois. Le premier parait le 20 janvier 2010 et s'intitule Diamond, un scénario de Christophe Bec. Les cinq suivants sont : le Troisième Jour, Soul Man, Gold Rush, la Grande Escroquerie et l'Héritage du Kaiser. A noter que 12 bis qui a édité un collectif sur les évasions avait aussi dans ses cartons un autre collectif sur ce sujet. Il a été abandonné.

Voici ce qu'en dit l'éditeur : "Sibérie, de nos jours. Dans cette région oubliée de la civilisation, deux hommes se font embaucher pour travailler dans une mine de diamants. Mais leur arrivée cache un plan audacieux. Envoyés en repérage, ils doivent préparer le braquage de l'extrême : celui d'un des convois de diamants qui, tous les deux mois et sous très haute protection, quittent cet enfer blanc et ses températures polaires." Voici la bande-annonce.

le Casse - T.1 : Diamond - Askashaya, Sibérie 2009 - de Christophe Bec, Dylan Teague et Christophe Araldi - Delcourt - 20 janvier 2010 - 14,95 €
Enregistrer un commentaire