Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

jeudi 21 janvier 2010

Dessinateur BD : joyeux anniversaire Fabrice Druet !

Le talentueux dessinateur Fabrice Druet fête aujourd’hui ses 38 ans et ses 10 ans comme dessinateur de BD professionnel.

Dans la collection Ex-libris chez Delcourt, Fabrice Druet réalise actuellement avec Jean-David Morvan une trilogie de qualité adaptée des Trois enquêtes du chevalier Dupin d’Edgar A. Poe dont le T.1 Double assassinat dans la rue Morgue est paru en 2008. Le T.2, le Mystère Marie Roget, est en cours et sera suivi du T.3, la Lettre volée.

Pour aller plus loin, je vous invite à relire le billet publié l’an passé : http://bd75011.blogspot.com/2009/01/joyeux-anniversaire-fabrice-druet.html et à suivre ses travaux sur son blog fabricedruet.blogspot.com ou son site.

Fabrice Druet
est annoncé au Salon du Livre Jeunesse et de la BD de Saint-Laurent de La Salanque (Pyrénées-Orientales) les 15 et 16 mai 2010. Joyeux anniversaire Fabrice et mes meilleurs vœux pour 2010 ! En illustration, sa carte de vœux. Et si vous ne savez pas quoi lui offrir, essayez de trouver la figurine BD qu’il n’a pas encore…
Enregistrer un commentaire