Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

lundi 4 janvier 2010

Les auteurs BD présentent leurs vœux : Henri Reculé

Cette rubrique continue tout le mois de janvier. Comme l'an passé, je ne résiste pas à vous faire profiter des cadeaux que m'adressent les auteurs de bande dessinée dont je fréquente les sites et que je rencontre régulièrement. Ils sont belges, italiens, néerlandais, québécois ou français, ils ont un point commun. Ils œuvrent tous dans la bande dessinée franco-belge.

Voici la carte d'Henri Reculé.
Après avoir retravaillé sur sa série Cassio et la première saison d'Empire USA, toujours avec Stephen Desberg respectivement au Lombard et chez Dargaud, il poursuit en 2010 avec le T.4 de Cassio qu'il a terminé fin 2009 et qui sortira en avril 2010 et démarre la saison 2 d'Empire USA dont il signe le T.1. Cet album devrait sortir au premier semestre 2011 avec le T.5 de Cassio ! Vous pouvez retrouver son univers sur son site www.henrirecule.com.

Tous mes vœux en retour !
Enregistrer un commentaire