Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

lundi 18 janvier 2010

Les auteurs BD présentent leurs vœux : Joseph Béhé

Cette rubrique continue tout le mois de janvier. Comme l'an passé, je ne résiste pas à vous faire profiter des cadeaux que m'adressent les auteurs de bande dessinée dont je fréquente les sites et que je rencontre régulièrement. Ils sont belges, italiens, néerlandais, québécois ou français, ils ont un point commun. Ils œuvrent tous dans la bande dessinée franco-belge.


Voici la carte de Joseph Béhé. Il s'agit d'un petit puzzle “maison” inspiré de l'extension le Légataire de la série le Décalogue de Frank Giroud. L'ultime épisode, le T.5 est prévu dans les prochaines semaines. L'auteur met un dessin original pour la personne qui réalisera le meilleur temps d'ici le 31 janvier 2010 minuit (fuseau horaire de Strasbourg !). Pour le voir et jouer, cliquez ici : www.josephbehe.net/voeux. Vous pouvez adresser votre copie d'écran avec le temps réalisé à voeux@josephbehe.net.


Vous pouvez retrouver son univers sur son site www.josephbehe.net, régulièrement mis à jour, où vous trouverez notamment des making-of, des galeries d'originaux... Outre le T.4 du Légataire, Joseph Béhé a publié en 2009 le Chant des Pluviers dont il a été scénariste. Pour 2010, outre le T.5 du Légataire, il a retravaillé sur l'intégrale en petit format de Péché mortel à paraitre aussi dans les prochaines semaines.

Tous nos vœux en retour !
Brieg F. Haslé et Manuel F. Picaud
Enregistrer un commentaire