Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

vendredi 4 juin 2010

Philippe Jarbinet invité d’honneur de la fête de la Jeep de Sagy

Pour la 12e édition et les 70 ans de l’appel du 18 juin 1940, la Fête de la Jeep de Sagy en Val d’Oise met à l’honneur le remarquable travail qu'a réalisé Philippe Jarbinet dans son diptype Airborne 44 publié l’an passé chez Casterman.

Pour la première fois, l’édition 2010 de la Fête de la Jeep créée en 1999 sera associée aux éditions Casterman. Le diptyque émouvant, parfaitement documenté et reconstitué de Philippe Jarbinet sur les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale dans les Ardennes correspond parfaitement au thème de cette manifestation. L’auteur belge sera présent de 9h00 à 17h00 et le public pourra apprécier ses planches originales .

Cette fête connue pour son devoir de mémoire sur la Seconde Guerre mondiale, ses reconstitutions historiques, son rassemblement de véhicules militaires et sa bourse d’objets militaires et de collections se déroule le samedi 19 et le dimanche 20 juin 2010. Les visiteurs pourront aussi apprécier un concert country du Groupe les Ramblers le samedi soir à partir de 21h00. L’entrée est à 4,00 €. Plus d’informations sur le site de l'union Jeep Vexin : unionjeepvexin. J'essaierai d'y faire un tour.
Enregistrer un commentaire