Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

dimanche 18 juillet 2010

Dédicace BD - collectif Si j'avais rencontré les Frères Lumière

Voici le second volet dédié au collectif réalisé notamment par les étudiants de l'École Émile Cohl dans le cadre du concours Grand Angle, Festival BD de Lyon et École Émile Cohl sur le thème des frères Lumière dont j'ai été membre du jury. Les lauréats ont obtenu le paiement de leurs planches et la publication des 9 meilleures histoires courtes du concours.

Après deux dédicaces signées par deux lauréats masculins du concours, voici trois autres dédicaces réalisées par trois lauréates féminines à savoir Alice Rivière, Margaux Duseigneur et Raphaëlle Stolz. Une occasion supplémentaire pour les féliciter, les encourager dans cette voie et les remercier du cadeau sympathique.

N'hésitez pas à les encourager en achetant cet album dont vous apprécierez la diversité des styles et du traitement du sujet imposé.

_____________
8.1 Bouton                 Commandez 100-30

Si j'avais rencontré les Frères Lumière - collectif : Hugo Bravo, Raphaël Huchon, Raphaëlle Stolz, Jérémy Guiter, Margaux Duseigneur, Fabien Vanec & Emmanuel Lemaire, Alice Rivière, Florent Garcia et Soleine Chevaleyre - Bamboo, collection Grand Angle - 23 juin 2010 - 14,90 €

photo Alice Rivière lors de la remise de résultats du concours Grand Angle/Festival BD de Lyon/ Ecole Emile Cohl le 19 juin 2010 à la Chapelle de la Trinité à Lyon © Manuel F. Picaud / Auracan.com

Blog d'Alice Rivière : ariviere.blog.cohl.fr
Blog de Margaux Duseigneur : margauxduseigneur.blog.cohl.fr
Site de Raphaëlle Stolz : www.azimut.ch/raphaelle/
Enregistrer un commentaire