Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

samedi 25 septembre 2010

Dédicace BD du week-end : Franquin et Greg

Tandis qu'un nouveau tandem composé de Yoann et de Fabien Vehlmann reprend la série historique Spirou et Fantasio, à partir du T.51, je ne résiste pas à montrer ces deux dédicaces proposées lors d'une vente aux enchères à Drouot.

Les salles de vente sont souvent les seules occasions pour les collectionneurs de trouver un dessin original de quelques maîtres des la bande dessinée franco-belge.

Voici donc deux exemplaires de dédicaces réalisées par Franquin, avec en prime la signature de Greg. Comme diraient les Guignols sur Canal +, je ne vous donnerai pas le prix, "c'est indécent !" Mais pour le plaisir des yeux, c'est totalement gratuit sur ce blog !

J'ai encore quelques trésors à montrer. Cela dit, si vous avez des dédicaces d'auteurs jamais encore publiées je me ferais volontiers le plaisir de les partager avec les lecteurs de ce blog. Il suffit de m'adresser une copie scannée de la dédicace avec le nom de l'auteur, l'album en question et de préférence le lieu et la date de la dédicace. évidemment si vous le souhaitez je publierai votre nom.
Enregistrer un commentaire