Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

mercredi 5 janvier 2011

Les auteurs BD présentent leurs voeux : Dalimen, Dalila Nadjem et Joumana Medlej

Comme l'an passé, je ne résiste pas à vous faire profiter des cadeaux que m'adressent les auteurs et professionnels de la bande dessinée dont je fréquente les sites et que je rencontre régulièrement. Ils sont belges, italiens, québécois ou français, ils ont un point commun. Ils œuvrent dans la bande dessinée francophone voire même internationale. Voici deux nouvelles cartes de vœux Leurs points communs ? Le Festival international de bande dessinée d'Alger. Dalila Nadjem des éditions Dalimen en est la présidente de l'organisation. Joumana Medlej était l'une des 70 invités.

Joumana Medlej est l'auteure libanaise d'une série Maalak dont vous pouvez suivre l'actualité sur son site très complet en langue anglaise : www.malaakonline.com et ses planches sur son blog : lebanesecomics.blogspot.com.

Le festival international de bande dessinée d'Alger est promis à un bel avenir par la diversité de ses invités et de son programme. Il dispose des atouts pour devenir le pont incontournable entre la BD africaine et européenne. Mais pas seulement. J'y reviendrai avec grand plaisir. Voici le lien du site : www.bdalger.net. La date 2011 a été fixée aux 12, 13, 14 et 15 octobre avec un nouveau slogan : "Alger, bulles sans frontières".

Auguri a tutti ! Feliz ano nuevo ! Happy new year ! Joyeuse année ! كل عام و انتم بالف خير


Meilleurs vœux en retour

Manuel F. Picaud et toute la rédaction d'Auracan.com
Enregistrer un commentaire