Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

vendredi 14 janvier 2011

Les auteurs BD présentent leurs vœux : Vincent Perriot et Gradimir Smudja

Comme l'an passé, je ne résiste pas à vous faire profiter des cadeaux que m'adressent les auteurs de bande dessinée dont je fréquente les sites et que je rencontre régulièrement. Ils sont belges, italiens, québécois ou français, ils ont un point commun. Ils œuvrent dans la bande dessinée franco-belge. Voici les cartes de vœux de Vincent Perriot pour le festival Quai des Bulles de Saint-Malo (ci-dessous n°1) et de Gradimir Smudja pour les festival BD de Solliès (ci-dessous n°2). Ce sont deux rendez-vous auxquels je compte participer cette année avec Angoulême, Blois et Alger, sans compter les événements de la région parisienne et de Bruxelles.

Créé il y a 30 ans, le festival Quai des Bulles de Saint-Malo se déroule désormais chaque année en octobre. En fin du mois sauf tous les cinq ans en début de mois en raison de la Course du Rhum. L'actualité du festival se trouve sur le site www.quaidesbulles.com et le blog : quaidesbulles2011.blogspot.com.
Le festival de Solliès se déroule depuis 22 ans dans la dernière semaine d'août. Voir le site de l'édition 2010 : http://ber.bc.pagesperso-orange.fr/festival_bd/welcome.html.

Meilleurs vœux en retour
Manuel F. Picaud et toute la rédaction d'Auracan.com
Enregistrer un commentaire