Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

jeudi 13 janvier 2011

Les auteurs BD présentent leurs meilleurs voeux 2011 : Jean-Michel Beuriot et Sandro

Comme l'an passé, je ne résiste pas à vous faire profiter des cadeaux que m'adressent les auteurs de bande dessinée dont je fréquente les sites et que je rencontre régulièrement. Ils sont belges, italiens, québécois ou français, ils ont un point commun. Ils œuvrent dans la bande dessinée franco-belge. Voici les cartes de vœux de Jean-Michel Beuriot (à gauche) et Sandro (à droite).

Leurs points communs ? les deux dessinateurs français ont un style affirmé d'une belle élégance et présentent régulièrement leurs travaux sur leurs sites respectifs : sandro.over-blog.com et amoursfragiles.blogspot.com.

Sandro poursuit sa carrière chez Soleil avec François Debois. Après les adaptations en BD des nouvelles et romans d'Anatole Le Braz, Le Sang des Sirènes et Le Gardien du Feu, ils préparent Jusqu'au bout de la terre toujours dans la collection Celtic chez Soleil. Encore une histoire en rapport avec le monde marin au XIXe siècle.

Jean-Michel Beuriot poursuit avec Philippe Richelle la série Amours fragiles, une interprétation remarquable sur la Seconde Guerre mondiale au travers de gens ordinaires.

Meilleurs vœux en retour
Manuel F. Picaud et toute la rédaction d'Auracan.com
Enregistrer un commentaire