Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

lundi 22 octobre 2012

BD75011 prépare son déménagement (1)

Il est donc question du déménagement de l'animateur de ce blog. Cela se passera en novembre. Actuellement le nom - très peu original - de ce blog s'appelle BD75011, le blog de Manuel F. Picaud. Depuis son ouverture en janvier 2007, plus de 4100 articles, plus d'un million de pages vues, avec un article dépassant à lui seul les 50.000 lecteurs. Malgré son nom, le blog a donc trouvé sa place sur le net.

Au fur et à mesure, ce blog rassemble de surcroît de nouvelles signatures, des défenseurs comme moi de la bande dessinée. Le dernier dont je salue l'arrivée est Dominique Bry qui officie aussi à Médiapart. Il vient rejoindre d'autres rédacteurs du site auracan.com dont la formule blog est un peu l'annexe depuis que j'en suis devenu le rédacteur en chef en début d'année.

Histoire de vous faire partager les préparatifs du déménagement d'un grand lecteur de BD, voici une série de billets qui couvrira simplement le sujet en images, illustrées par quelques albums d'actualité qui valent le détour. Sur cette première photo les 100 premiers cartons spécial BD à construire et remplir.
 ___________
Photo  © Manuel F. Picaud
Enregistrer un commentaire