Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

vendredi 25 janvier 2013

Sixième anniversaire de BD75011&Cie, le blog #BD de Manuel F. Picaud


Avec cette nouvelle carte réalisée à partir de dessins du dernier album de Jacques Terpant, je vous souhaite une excellente année 2013. Cela fait exactement six années que ce blog existe. Avec plus d'un million de visiteurs, et selon une courbe toujours croissante, votre fidélité fait plaisir. L'article le plus lu sur Les Schtroumpfs dépasse les 55000 visites.

L'année nouvelle m'ouvre de nouvelles voies que j'ai accepté d'explorer. J'ai signé un contrat pour écrire un livre avec un autre auteur. Ne me demandez pas davantage, je tiens à maîtriser ma communication sur le sujet. Il est en tout cas la priorité du moment et explique que je sois plus rare. J'entends mettre également mes compétences et mon expérience au service d'autres causes du neuvième art dans l'édition numérique et le markéting.

Enfin je poursuis un fort bénévolat pour la prévention, le dépistage et l'organisation du suivi du VIH à Île de France? Et je soutiens toutes les initiatives pour améliorer le mieux vivre ensemble comme l'égalité des droits pour tous les citoyens, à l'instar du mariage pour tous. A titre personnel, je viens de déménager ce qui occasionne forcément quelques réglages et d'ailleurs quelques travaux de confort.

L'actualisation de ce blog se fait donc plus rare avant de revenir encore plus fort de mes nouvelles expérimentations. Vous continuez de trouver des chroniques sur le site Auracan.com que je vous invite à soutenir par vos visites. Je souhaite aux professionnels de la bande dessinée, comme les amateurs, les lecteurs et tous mes amis, une année 2013 toujours pleine de passionnants projets, de riches découvertes, de belles rencontres et de petits bonheurs.
Enregistrer un commentaire