Rechercher dans ce blog

Fil d'actualité Twitter

mardi 10 septembre 2013

Exposition Street Art Birdy Kids dans le Marais

La galerie L’œil ouvert inaugure l'exposition Birdy Kids le samedi 21 septembre 2013 à partir de 18 heures à Paris dans le Marais.

Birdy Kids est un collectif de Street Art basé à Lyon et composé de deux parisiens et un lyonnais. Le graffeur A.E.M à l'origine des visuels, le benjamin sérigraphe Guillaume et le graphiste Gautier forment l'équipe audacieuse, délicieusement snob, mais surtout joyeuse. Comme son nom l'indique, ils se spécialisent dans le dessin d'oiseaux aux formes géométriques et très colorées. 


Chaque œuvre est une touche de joie dans la grisaille des villes. La capitale des Gaules les considère même comme des ambassadeurs culturels. Plusieurs lieux du Marais bénéficient à leur tour de leur embellissement avec des oiseaux jusqu'à trois mètres sur trois mètres nichées dans des endroits inattendus. 

Une récente exposition a eu lieu à l'Hôtel de Ville à Lyon. La nouvelle exposition prévue jusqu'au 13 octobre présente des œuvres grand format peintes à l'aérosol aux couleurs vitaminées sur toile, sur métal, et sur totem.

Lors du vernissage qui aura lieu le 21 septembre à partir de 18h, le programme s'annonce "explosif" avec au programme musique, performances, cocktails et surprises … Outre les différentes pièces qui viendront égayer votre environnement, les artistes proposent aussi des superbes T-shirts. Faites y un tour ! Vous ne serez sans doute pas les seuls à admirer les jeunes prodiges et leurs travaux !



______________________

Exposition de Street Art  Birdy Kids à la galerie L’œil ouvert, 74 rue François Miron, 75004 Paris  (métro Saint-Paul) du samedi 21 septembre 2013 au dimanche 13 octobre 2013, de 11h00 à 19h00 (entrée libre)



Enregistrer un commentaire